Philippe GONAY

Philippe Gonay parrain des jeunes en formation
aux métiers de la coiffure du lycée Jules Le Cesne - Le Havre

« Faire tomber un certain nombre de certitudes et de tabous, qui n'ont plus lieu d'être. »

Ceci résulte notre façon de revoir l'avenir de nos jeunes et d'adapter notre vision à leur intégration...

La solution est là ! Au lycée Jules Le Cesne du Havre et pour cette nouvelle année scolaire 2021, c'est Philippe Gonay qui sera parrain de tous nos jeunes en formation aux métiers de la coiffure.

Nés il y a plus de vingt ans dans le Nord de la France, les Salons Philippe Gonay jouissent d’une réputation qui a dépassé depuis longtemps les frontières. De nombreuses fashionistas belges n’hésitent pas à venir à Lille pour le « style Gonay ». De là, l’idée de créer un salon à Bruxelles.

Très vite, les Bruxelloises se sont appropriées cette adresse branchée située en plein cœur de la rue Dansaert.

Plus qu’un salon de coiffure, c’est une signature qui a fait ses preuves avec à sa tête trois passionnés de mode. Que du bonheur et quel souffle pour nos jeunes et professeurs.

Philippe Gonay et ses deux complices émérites, Jean-Jacques Doolaeghe et Hélène Skali. Partenaires privilégiés des défilés et shootings de prestige, adeptes des trainings dans le monde entier avec les plus grands noms de la coiffure et de la mode, ces professionnels se démarquent par leur curiosité incessante et leur passion pour un métier qu’ils pratiquent comme un art. Leur obsession ? Se perfectionner et se réinventer encore et toujours afin de sublimer chaque femme en respectant sa personnalité.

N’oublions pas que la ville du Havre avait retenu Philippe Gonay pour un défilé à la manière d'une performance XXL célébrant les 500 ans de la Ville en mai 2017. 200 personnages hyper-graphiques et démesurés ont évolué sur une immense scène installée devant l'Hôtel de Ville. Inspirés de l'architecture du Havre, tous les costumes, associés à ses perruques délirantes, rappelaient tous les lieux emblématiques de la ville.

Xavier Levassort, DDFPT